vidmax.com et videomax.com

Actualité, conseils, débats, etc... Tout sur le domaining en vrac et dans le désordre... en tous cas pour l'instant.

vidmax.com et videomax.com

Messagede admin le Ven 4 Jan 2008 15:44

Le site vidmax.com est un site de videos comme youtube. Je viens de remarquer qu'ils avaient choisi ça comme adresse alors que videomax.com est déjà pris et utilisé par quelqu'un d'autre.

Moi, à leur place, j'aurais aimé avoir les 2 et pouvoir rediriger videomax.com vers vidmax.com.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Moi ça m'intéresse parce que je suis confronté au même problème. Le nom du dite sera la version abrégée, mais la version non abrégée est prise par quelqu'un d'autre qui ne l'utilise pas.

Selon vous, est-ce important de posséder videomax.com quand on a un projet sérieux pour vidmax.com ?

PS: à l'envers, il y a aussi le cas de Utube.com et YouTube.com, mais ce cas me semble moins grave.
admin
Administrateur du site

Re: vidmax.com et videomax.com

Messagede admin le Jeu 24 Jan 2008 04:05

j'ai essayé de racheter mon "videomax" à moi en contactant son propriétaire actuel. Il ne l'utilise pas depuis 2003. Le domaine n'est pas hébergé (même pas en parking). Mais il n'est pas vendeur pour l'instant.
j'avoue que je déteste se genre de réponse. J'aurais encore préféré qu'il me réponde qu'il en voulait 9000$ comme le coréen qui avait un 5L.com prononçable (j'avais trouvé ce prix ridicule, mais au moins on comprend pourquoi on ne tombe pas d'accord). Mais refuser de négocier une vente alors qu'on n'utilise pas un domaine, qu'on n'a apparemment aucun projet pour lui et bloquer les projets des autres parce qu'on espère qu'en 2025 ça vaudra une petite fortune, ça m'énerve... surtout pour un domaine qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. (sauf pour moi, pour compléter ma collec' :lol: )
admin
Administrateur du site

Messagede doume le Ven 7 Mar 2008 13:51

Bonjour, ce nom a peut pour lui une signification que tu imagines pas, et puis les variantes sur les ndd il y en a tellement.
doume

Messagede admin le Ven 7 Mar 2008 15:48

Le nom que je voulais mais qui n'est pas à vendre, c'est videocircus.com.
admin
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales